1 min de lecture
Départ de La Corogne vers Fort-de-France pour les Class 40
Crédit : Vincent Curutchet
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La flotte des Class40 qui avait fait escale depuis mercredi dans le port de Galice afin de se préserver face à une forte dépression qui s’est abattue sur la côte Atlantique ces derniers jour mis a repris la mer.
Sur les 42 bateaux qui étaient dimanche 26 octobre au départ du Havre, seuls 38 binômes ont pris le départ. Deux duos n’ont pas pris le départ : les Belges Jérôme Delire et Caroline Dieu arrivés dans la nuit du 31 octobre ainsi que Renaud et Gilles Courbon qui ne sont pas encore arrivés à la Corogne. Ils ont jusqu’à mardi 4 novembre, 13 heures pour débuter cette 2e étape.
C’est le monocoque barré par Corentin Douguet et Axel Tréhin qui mène la flotte. Les premiers Class40 sont attendus autour du vendredi 14 novembre à Fort-de-France. La victoire dans cette classe se jouera au cumul de temps des deux étapes (Le Havre – La Corogne, La Corogne – Fort-de-France).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte