1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ronaldo, endeuillé par la mort d'un fils, ne jouera pas face à Liverpool
1 min de lecture

Ronaldo, endeuillé par la mort d'un fils, ne jouera pas face à Liverpool

Cristiano Ronaldo sera absent ce mardi soir du match Liverpool-Manchester United. L'attaquant portugais à perdu son fils dans la nuit de lundi.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le 19 mars 2018
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le 19 mars 2018
Crédit : Sipa
Philippine Rouvière Flamand

Christiano Ronaldo ne sera pas présent à Anfield Road mardi soir pour le match Liverpool-Manchester United, après la mort de son fils nouveau-né. 

L'information a été confirmée par son club : "La famille est plus importante que tout et Ronado soutient ses proches dans ce moment extrêmement difficile. En conséquences, nous pouvons confirmer qu'il ne participera pas au match", ajoutant demander le respect de l'intimité de la famille. 

Christiano Ronaldo a annoncé la triste nouvelle sur Twitter lundi soir. Lui et sa compagne, Georgina Rodriguez, attendaient des jumeaux. Ils affirment tous les deux que "seule la naissance de (leur) petite fille (leur) donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur." 

Manchester United se déplacera mardi soir à Anfield Road pour "le derby d'Angleterre" face à Liverpool, en match en retard de la 30e journée de Premier League. Les joueurs de Ralf Rangnick ont l'opportunité de revenir à hauteur de Tottenham à la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions. Ils devront y parvenir sans le joueur aux six ballons d'or, star de leur équipe. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.