1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Quand le capitaine des Herbiers soulève le trophée avec Thiago Silva
1 min de lecture

Quand le capitaine des Herbiers soulève le trophée avec Thiago Silva

INVITÉE RTL - Véronique Besse, édile des Herbiers qui ont été vaincus avec les honneurs (1-0) mardi 8 mai lors de la finale de la Coupe de France de football, salue un match "bon enfant" et "sympathique".

Le capitaine des Herbiers Sébastien Flochon (en rouge) soulève le trophée avec celui du PSG Thiago Silva, le 8 mai 2018
Le capitaine des Herbiers Sébastien Flochon (en rouge) soulève le trophée avec celui du PSG Thiago Silva, le 8 mai 2018
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Les Herbiers-PSG : "Une belle image du football", salue la maire des Herbiers
06:13
Les Herbiers-PSG : "Une belle image du football", salue la maire des Herbiers
06:06
micros
La rédaction numérique de RTL

"C'était vraiment bon enfant, c'était sympathique." L'équipe de sa commune repart vaincue, mais Véronique Besse est enchantée de cette rencontre conviviale, dont les Herbiers n'ont pas à rougir. Le Paris Saint-Germain a battu mardi 8 mai l'équipe vendéenne (1-0), un score qui ne correspond même pas à l'image de l'ogre face au petit poucet présentée çà et là. 

Le tout s'est déroulé dans une ambiance conviviale, comme le laisse apparaître l'image qui résume la soirée : celle du capitaine des Herbiers Sébastien Flochon (en rouge sur la photo d'illustration) soulevant le trophée avec son homologue au PSG, Thiago Silva.

Au lendemain de cette victoire, Véronique Besse a accordé leur matinée aux 530 agents municipaux des Herbiers. Histoire de se remettre de cette soirée historique pour la commune et au nom des beaux instants du football. Vendredi 11 mai, retour sur le terrain pour les joueurs des Herbiers. Leur prochain adversaire, Béziers, doit trembler... La petite équipe vient tout de même d'affronter le PSG.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/