1 min de lecture Paris Saint-Germain

PSG : Leonardo "n'a pas aimé la déclaration" de Thomas Tuchel

Le directeur sportif du PSG Leonardo, a recardé Thomas Tuchel qui s'était plaint du faible recrutement du club pendant ce mercato estival.

Leonardo et Thomas Tuchel le 25 novembre 2019 au stade Santiago Bernabeu de Madrid
Leonardo et Thomas Tuchel le 25 novembre 2019 au stade Santiago Bernabeu de Madrid Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Pour le PSG, tout va bien sur le terrain, beaucoup moins en dehors. Une heure après le festival des Parisiens contre Angers (6-1) ce vendredi 2 octobre lors de la 6e journée du championnat, Leonardo a recardé l'entraîneur Thomas Tuchel. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain n'a pas du tout apprécié les remarques du coach allemand concernant le départ de plusieurs joueurs en fin de contrat et le manque de renfort de son équipe. 

"Le club n'a pas aimé, moi je n'ai pas aimé", a tapé du poing Leonardo ce vendredi. "Si quelqu'un n'est pas content, s'il décide de rester, il doit respecter soit la politique sportive, soit les règles internes", a-t-il poursuivi assurant que la question d'une sanction allait être réglée "en interne". Ce désaccord public entre "Leo" et Tuchel sur le recrutement, fragilise le club selon le directeur sportif.

"Je n'ai pas aimé non plus qu'il dise que cette équipe-là est faible. On parle d'une équipe énorme". L'Italo-brésilien a notamment rappelé la situation économique compliquée du club en cette crise de Covid-19. "On va essayer d'être créatif. Il peut se passer beaucoup de choses, comme rien. Nous vivons un moment tellement difficile. Ce n'est pas le moment d'acheter", a-t-il expliqué. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Leonardo Thomas Tuchel
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants