- 06m08s
1 min de lecture
Christophe Dominici et Max Guazzini au Parc des Princes le 23 avril 2005
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
"Je suis bouleversé. Je n'arrive pas à le croire". Comme de nombreuses personnes, Max Guazzini était sous le choc, mardi 24 novembre, quelques minutes après l'annonce de la mort, à l'âge de 48 ans, de l'ancien rugbyman Christophe Dominici. L'homme de 73 ans avait fait venir l'ailier international de 1,72 m aux cheveux peroxydés au Stade Français en 1997. Il y mettra un terme à sa carrière de joueur en 2008
"Christophe Dominici était certes un grand joueur, mais aussi un être que j'aimais tellement, chaleureux, fragile, a confié l'ancien président du club francilien (1992-2001). Franchement, je ne sais pas quoi dire tellement je n'ai plus de voix. C'est terrible (...) J'étais très proche de lui. C'est quelqu'un d'enthousiaste. Je ne sais pas quoi vous dire, je suis désolé".
Max Guazzini aura tout de même la force de souligner "le fameux essai de 1999, contre Jonah Lomu. Cet essai de légende, personne ne l'a oublié. Oui, c'était un joueur hors du commun, une personnalité hors du commun". Une enquête pour recherche des causes de la mort de Dominici a été ouverte par le parquet de Nanterre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte