1 min de lecture Football

PSG : le torchon brûle entre Tuchel et Mbappé

Le 1er février, lors du match entre le PSG et le Montpellier Hérault Sport Club, Thomas Tuchel a sorti Kilian Mbappé à la 69e minute. Un choix stratégique qui n'a pas plu à l'attaquant parisien.

>
PSG : le torchon brûle entre Tuchel et Mbappé Crédit Image : FRANCK FIFE / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
Studio RTL
Nicolas Georgereau édité par Benoît Collet

Mbappé a beau être le joueur star du Paris Saint-Germain, il a tout de même des défauts. Il peut parfois se montrer d'humeur maussade, comme le 1er février, lors d'un match contre le Montpellier Hérault Sport Club. À la 69e minute du match, il a vivement contesté une décision de son entraîneur, Thomas Tuchel, qui l'a fait sortir. Ce petit incident n'est pas passé inaperçu.

"Je suis l'entraîneur : c'est moi qui décide qui entre et qui sort. Je compte bien que cela reste comme ça. J'ai expliqué ma décision à Kilian Mbappé sur le plan sportif. On joue au football et pas au tennis, on doit se respecter les uns les autres", s'est exprimé l'entraîneur du Paris Saint-Germain à la sortie du match.

L'attaquant star de l'équipe de France est pourtant connu pour son caractère conciliant. "C’est un truc de fou ce qu’il fait, mais il reste le même. Avec les chambreurs qu’il y a dans cette équipe, il a intérêt de toute façon", avait lâché Samuel Umtiti à l'occasion du mondial de football.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Paris Saint-Germain Thomas Tuchel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants