La réconciliation entre l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas et ses dirigeants est-elle de façade ? Le mercato de l'Olympique Lyonnais vous fait-il rêver ? Edinson Cavani finira-t-il par quitter le Paris Saint-Germain cet hiver pour rejoindre l'Atlético de Madrid ?
Voici le sommaire de On refait le match du samedi 18 janvier 2020. Pour cette troisième de l'année, retrouvez, autour de Denis Balbir, Jean-Philippe Goron, Florian Gazan, Baptiste Desprez (Le Figaro) et Sébastien Tarrago (L'Équipe). Parmi les temps forts de l'émission, l'échange entre Balbir et Tarrago sur Cavani.
Le second estime que même si Mauro Icardi se blesse, l'attaquant uruguayen ne redeviendra pas titulaire avec le PSG car il n'a peut-être plus le niveau. "Cavani, c'est devenu un joueur du Variétés pour vous ?", lui demande l'animateur, en référence au Variétés Club de France, composé d'anciennes gloires à la retraite.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.