1 min de lecture On refait le match

PSG : "Cavani, c'est un joueur du Variétés ?", interroge Balbir

Écoutez ou réécoutez l'émission "On refait le match" du 25 janvier 2020, avec Denis Balbir, Jean-Philippe Goron, Florian Gazan, Baptiste Desprez et Sébastien Tarrago.

ballon- soir de ligue1 On refait le match Denis Balbir iTunes RSS
>
"On refait le match" du samedi 25 janvier 2020 Crédit Image : Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

La réconciliation entre l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas et ses dirigeants est-elle de façade ? Le mercato de l'Olympique Lyonnais vous fait-il rêver ? Edinson Cavani finira-t-il par quitter le Paris Saint-Germain cet hiver pour rejoindre l'Atlético de Madrid ?

Voici le sommaire de On refait le match du samedi 18 janvier 2020. Pour cette troisième de l'année, retrouvez, autour de Denis Balbir, Jean-Philippe Goron, Florian Gazan, Baptiste Desprez (Le Figaro) et Sébastien Tarrago (L'Équipe). Parmi les temps forts de l'émission, l'échange entre Balbir et Tarrago sur Cavani. 

Le second estime que même si Mauro Icardi se blesse, l'attaquant uruguayen ne redeviendra pas titulaire avec le PSG car il n'a peut-être plus le niveau. "Cavani, c'est devenu un joueur du Variétés pour vous ?", lui demande l'animateur, en référence au Variétés Club de France, composé d'anciennes gloires à la retraite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
On refait le match Paris Saint-Germain Edinson Cavani
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants