1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : faut-il s'alarmer pour Paris à 5 semaines du choc contre le Real Madrid ?
1 min de lecture

PSG : faut-il s'alarmer pour Paris à 5 semaines du choc contre le Real Madrid ?

PODCAST - Encore mené au score à Lyon dimanche 9 janvier en clôture de la 20e journée de Ligue 1, encore accroché, encore décevant dans le jeu, ce Paris Saint-Germain sera-t-il au rendez-vous de son 8e de finale aller de Ligue des champions le mardi 15 février ?

Kylian Mbappé avec le PSG à Décines-Charpieu le 9 janvier 2021
Kylian Mbappé avec le PSG à Décines-Charpieu le 9 janvier 2021
Crédit : Jeff PACHOUD / AFP
L'AFFICHE - Lyon-PSG : faut-il s'alarmer pour Paris à 5 semaines du Real ?
18:02
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Encore tenu en échec à Lyon (1-1) dimanche 9 janvier - quatrième match nul lors de ses cinq dernières rencontres de Ligue 1 -, le PSG n'affiche toujours pas de progrès dans le jeu. À l'image de Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes et Ander Herrera, ses milieux enchaînent les prestations décevantes.

Devant, Kylian Mbappé semble bien seul. Est-ce rédhibitoire à cinq semaines du 8e de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid au Parc des Princes (mardi 15 février, retour le mercredi 9 mars) ? Les retours attendus de Leo Messi, Neymar ou Angel Di Maria vont-ils changer la donne ? Paris va-t-il tout miser sur ses stars offensives ?

Dans ce numéro bonus de On refait le match (L'affiche), Christophe Pacaud, Philippe Sanfourche, chef de la rubrique football de RTL, et Éric Silvestro, présentateur de RTL Foot, reviennent sur le choc Lyon-PSG lors de la 20e journée de Ligue 1.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/