Le PSG a été tenu en échec face à Nice (0-0) avant de s'incliner aux tirs au but, lundi 31 janvier en 8es de finale de Coupe de France. C'est la première fois depuis janvier 2014 que le club de la capitale est éliminé si tôt de la compétition (en 16es face à Montpellier à l'époque). Pascal Praud a lancé un coup de gueule dans RTL Midi ce mardi 1er février.
"C'est incompréhensible, martèle Pascal Praud. Il n'y a pas de jeu, pas de flamme, pas de tir, pas de spectacle. C'est minable, minable. Messi ne met pas un pied devant l'autre, Neymar est blessé une fois sur deux, constate-t-il. Si t'es dans le traumatisme d'avoir quitté Barcelone à 70 millions d'euros par an, je vais vous en montrer des traumatisés".
Et le journaliste poursuit en se questionnant sur les raisons de cet échec : "Est-ce que les joueurs n'en ont rien à faire du PSG ? Est-ce qu'ils viennent ici pour prendre de l'argent ? Est-ce qu'ils sont démotivés ? Est-ce qu'il y a un problème d'entraîneur ?". "Ce que je vois sur le terrain est incompréhensible. Il n'y a pas d'aventure commune, pas d'intelligence sportive, pas de construction à long terme", déplore Pascal Praud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte