1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Bordeaux : Paris s'impose, Messi et Neymar sifflés par le Parc des Princes
1 min de lecture

PSG-Bordeaux : Paris s'impose, Messi et Neymar sifflés par le Parc des Princes

Avant le coup d'envoi, les joueurs du PSG ont été conspués par le Parc des Princes. Kylian Mbappé est le seul à avoir été épargné par les supporters.

Lionel Messi et Kylian Mbappé à Santiago-Bernabeu le 9 mars 2022
Lionel Messi et Kylian Mbappé à Santiago-Bernabeu le 9 mars 2022
Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Aurore Briffod

Un accueil glacial. Quatre jours après leur élimination en huitième de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid, les joueurs parisiens retrouvaient leur public. Un match à domicile contre Bordeaux en championnat qui a débuté de la pire des manières pour les footballeurs. 

Avant même le coup d'envoi, lors de la présentation des deux équipes, les fans ont conspué les titulaires parisiens. Lorsque les noms de Lionel Messi et Neymar ont été évoqués, c'est une véritable bronca qui a eu lieu. Seul le numéro 7 du PSG a été applaudiKylian Mbappé a été épargné par les sifflets après sa belle prestation face aux Madrilènes.

L'ambiance pesante a duré tout le long du match. À chaque prise de balle de l'Argentin ou du Brésilien, des huées descendaient des tribunes. Certains supporters ont même quitté l'enceinte du stade avant la fin de la rencontre. Le PSG, en tête de la Ligue 1, s'est finalement imposé 3-0 grâce à des réalisations de Mbappé (24'), Neymar (52') et Paredes (61'). Pas sûr que cette victoire redonne du baume au coeur aux supporters. Pour rappel, samedi 12 mars, les ultras du PSG ont appelé la direction à la "démission", une première depuis l'arrivée en 2011 des propriétaires qataris.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.