1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Bordeaux : Messi sifflé, Gervais Martel se dit "choqué" sur RTL
1 min de lecture

PSG-Bordeaux : Messi sifflé, Gervais Martel se dit "choqué" sur RTL

RÉACTION - Lionel Messi a été pris à partie par les supporters du Paris Saint-Germain, dimanche 13 mars contre Bordeaux en Ligue 1. "Ça me choque", a réagi Gervais Martel, président historique de Lens, sur RTL.

Pascal Praud dans "Les Auditeurs ont la parole" le 14 mars 2022
Pascal Praud dans "Les Auditeurs ont la parole" le 14 mars 2022
Crédit : RTL
PSG-Bordeaux : Messi sifflé, Gervais Martel se dit "choqué" sur RTL
00:03:21
PSG-Bordeaux : Messi sifflé, Gervais Martel se dit "choqué" sur RTL
00:03:16
Pascal Praud & Cassandre Jeannin

Les sifflets des supporters du Paris Saint-Germain contre Lionel Messi ont résonné dans le Parc des Princes, dimanche 13 mars, lors de la rencontre de Ligue 1 face à Bordeaux. Pendant 90 minutes, l'attaquant argentin a été chahuté à chaque ballon touché. Faut-il s'offusquer ou est-ce compréhensible ? Pascal Praud a posé la question à Gervais Martel dans Les Auditeurs ont la parole ce lundi 14 mars. 

Tout d'abord, le président historique du RC Lens, champion de France en 1998, note sur RTL "une évolution dans le monde du football ces 20 dernières années", "avec beaucoup d'argent et de perte d'identité dans certains cas". 

Quant aux sifflets contre Lionel Messi : "Ça me choque", a-t-il confié. "Messi on ne peut pas tout lui mettre sur la tête sur cette défaite (Real-PSG le 9 mars, ndlr), lance Gervais Martel, c'est quand même le plus grand joueur de tous les temps qui a eu 7 ballons d'or". Et d'ajouter pour relativiser : "Ça reste un sport (...) il y a des victoires et des défaites".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.