1 min de lecture Bayern Munich

PSG-Bayern : "On a laissé notre coeur sur le terrain", dit Thomas Tuchel

Après la défaite du PSG face au Bayern, Thomas Tuchel s'est dit "fier" de la mentalité de ses joueurs.

L'entraîneur du PSG Thomas Tuchel, lors de la finale face au Bayern Münich le 23 août 2020
L'entraîneur du PSG Thomas Tuchel, lors de la finale face au Bayern Münich le 23 août 2020 Crédit : Miguel A. Lopes / POOL / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Thomas Tuchel est "déçu, mais pas trop". Le coach du Paris Saint-Germain a salué dimanche, la mentalité de ses joueurs, malgré la défaite des Parisiens en finale de la Ligue des champions face au Bayern Münich (1-0). "On a laissé notre coeur sur le terrain. On peut attendre ça dans une finale, pas plus. On ne peut pas contrôler le résultat.", a-t-il déclaré après la défaite.

"Je suis fier de la manière, de notre mentalité. La manière dont on a joué ce dernier match, c'est tout ce qu'on peut demander en tant qu'entraîneur. Je suis déçu mais pas trop. Il a manqué pour moi seulement le premier but. Je suis convaincu que si on marque le premier but, on gagne le même match 1-0.", a ajouté l'entraîneur allemand. 

Thomas Tuchel a également salué la prestation de ses joueurs face au Bayern, qu'il juge comme un des meilleurs clubs d'Europe. "Les dernières semaines on a montré tout ce qui était nécessaire pour gagner tous les titres. On doit accepter de jouer un match où la chance joue un grand rôle. C'est comme ça. Une finale 1-0 contre l'un des plus forts clubs en Europe, peut-être le plus fort car il a une grande équipe... On doit garder cette qualité pour continuer sur cette route-là", a-t-il commenté. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bayern Munich Paris Saint-Germain Thomas Tuchel
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants