Après Layvin Kurzawa, Kylian Mbappé, Marco Verratti et Tilo Kehrer, la série de blessures se poursuit dans les rangs du club de la capitale.
Ce vendredi 7 août, le PSG a annoncé sur Twitter que son entraîneur Thomas Tuchel s'était fait une entorse au niveau de la cheville gauche, et qu'il souffrait d'une fracture du 5ème métatarsien. Une blessure similaire à celle qu'avait connue Neymar en février 2018, avant le match face au Real Madrid.
L'entorse de Thomas Tuchel est survenue "lors d'une séance de sport", d'après le tweet partagée par le PSG. Elle ne devrait toutefois pas empêcher l'entraîneur d'être présent sur le banc de touche parisien pour le quart de finale de Ligue des Champions, Atalanta Bergame-PSG, qui se jouera le 12 août prochain. Thomas Tuchel devra simplement veiller à ne pas se lever à chaque action dangereuse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte