1 min de lecture Paris Saint-Germain

Ligue des Champions : Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, s'est blessé

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, souffre d'une entorse à la cheville gauche, avec fracture du 5ème métatarsien, a indiqué le club sur Twitter.

Thomas Tuchel à Montpellier le 30 avril 2019
Thomas Tuchel à Montpellier le 30 avril 2019 Crédit : Pascal GUYOT / AFP
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

Après Layvin Kurzawa, Kylian Mbappé, Marco Verratti et Tilo Kehrer, la série de blessures se poursuit dans les rangs du club de la capitale

Ce vendredi 7 août, le PSG a annoncé sur Twitter que son entraîneur Thomas Tuchel s'était fait une entorse au niveau de la cheville gauche, et qu'il souffrait d'une fracture du 5ème métatarsien. Une blessure similaire à celle qu'avait connue Neymar en février 2018, avant le match face au Real Madrid.

L'entorse de Thomas Tuchel est survenue "lors d'une séance de sport", d'après le tweet partagée par le PSG. Elle ne devrait toutefois pas empêcher l'entraîneur d'être présent sur le banc de touche parisien pour le quart de finale de Ligue des Champions, Atalanta Bergame-PSG, qui se jouera le 12 août prochain. Thomas Tuchel devra simplement veiller à ne pas se lever à chaque action dangereuse. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Football Blessure
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants