1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Paul Pogba sur RTL : "Je ne mérite pas le Ballon d'Or"
1 min de lecture

Paul Pogba sur RTL : "Je ne mérite pas le Ballon d'Or"

DOCUMENT RTL - Le champion du monde estime que plusieurs de ses coéquipiers en équipe de France méritent plus que lui d'être récompensés.

Paul Pogba célèbre son but face à la Croatie le 15 juillet 2018
Paul Pogba célèbre son but face à la Croatie le 15 juillet 2018
Crédit : AFP
Paul Pogba sur RTL : "Je ne mérite pas le Ballon d'Or"
00:03:34
Philippe Sanfourche & Ryad Ouslimani

Loin du Pogba d'avant, auto-centré, dont on déplorait parfois le comportement ces dernières années, Paul Pogba a changé pendant la Coupe du Monde, quoi qu'il en dise. Il est toujours taquin, il "checke" d'un revers de main pour dire bonjour, mais c'est un joueur plus mûr, plus accompli. Et sa vie a été bouleversée depuis le Mondial. 

"Totalement", confie-t-il à RTL. "On me remercie d'avoir gagner la Coupe du Monde alors que je leur dis qu'on a juste fait notre boulot. C'est tout ce qu'on voulait, et faire plaisir à la France entière", explique le joueur de Manchester United. Pour le milieu de terrain, "la Coupe du Monde c'était surtout mental". 

"C'était là où on était forts. Il fallait qu'on soit soudés. Chaque joueur ici était conscient de ça. On a tout donné", analyse Paul Pogba. Concernant le Ballon d'Or, pour lequel il n'est pas cité comme favori, le joueur est très lucide : "C'est normal, je ne le mérite pas. Il y a des joueurs qui sont parmi nous qui le méritent beaucoup plus. Que ce soit Varane, Grizou et Kylian", confesse-t-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/