Il est le grand absent de cette liste avec N'Golo Kanté. Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus et cadre des Bleus depuis dix ans a dû déclarer forfait pour la Coupe du monde au Qatar qui débute dans dix jours.
Au moment de l'annonce de la liste de Didier Deschamps ce mercredi 9 novembre, Paul Pogba savait qu'il n'y figurerait pas, puisque son forfait avait été officialisé le 31 octobre. La faute à une blessure au genou qui le tient éloigné des terrains depuis le début de saison.
Mais "la Pioche" en leader de vestiaire a tenu malgré tout à adresser un message de soutien à ses coéquipiers qui tenteront de défendre leur titre glané en Russie en 2018. "Dieu avait un autre plan pour moi. Je soutiendrai mon équipe, ma nation, mon pays de loin mais mon cœur est avec eux ! Bonne chance à tous les joueurs sélectionnés", a écrit le joueur sur les réseaux sociaux, le tout agrémenté d'un drapeau français et d'un cœur.
Même s'il manquera cruellement dans l'entrejeu des Bleus au Qatar, l'équipe de France sait qu'en tout cas, Paul Pogba sera son premier supporter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte