C'était une nouvelle tant redoutée, c'est désormais officiel : Paul Pogba ne sera pas à la Coupe du monde au Qatar. Blessé au genou, le milieu de terrain de l'équipe de France a déclaré forfait pour le Mondial 2022, a annoncé son avocate et agente Rafaela Pimenta dans un communiqué transmis à l'AFP lundi.
"Après des examens médicaux hier (dimanche) et aujourd'hui (lundi), il est extrêmement douloureux d'informer que Paul Pogba aura encore besoin de rééducation après son opération. Pour cette raison, Paul ne pourra pas rejoindre (...) l'équipe de France au Qatar", a indiqué Rafaela Pimenta dans ce communiqué.
Opéré d'un ménisque début septembre, Paul Pogba avait repris l'entraînement collectif avec la Juventus Turin ces derniers jours, mais un nouveau pépin physique dimanche a retardé sa guérison, rendant impossible une sélection dans la liste annoncée le 9 novembre par le sélectionneur Didier Deschamps.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.