1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. "Merci les Bleus" : Vegedream salue le parcours de l'équipe de France à la Coupe du monde
1 min de lecture

"Merci les Bleus" : Vegedream salue le parcours de l'équipe de France à la Coupe du monde

Quatre ans après "Ramenez la Coupe à la maison", le rappeur a rendu hommage aux hommes de Didier Deschamps dans un nouveau morceau.

Baptiste Marin

Si l'équipe de France s'est inclinée en finale de la Coupe du monde face à l'Argentine, les Bleus ont le droit, comme en 2018, à un hommage musical du rappeur Vegedream. Quatre ans après son tube Ramenez la Coupe à la maison, l'artiste a dévoilé un morceau inédit, Merci les Bleus, pour saluer le parcours des hommes de Didier Deschamps dans ce Mondial 2022. 


Le rappeur avait déjà dévoilé plusieurs extraits de son futur morceau sur les réseaux sociaux. Dans ce nouveau titre, Vegedream reprend la recette de son précédent tube Ramenez la Coupe à la maison en citant les noms de tous les joueurs sélectionnés pour ce Mondial et en remerciant Didier Deschamps. 

"Antoine Griezmann, à l'attaque, en défense. Antoine Griezmann, même au milieu de terrain", chante le rappeur au début de son premier couplet. Dayot Upacemaco ainsi que Kylian Mbappé, meilleur buteur de ce Mondial, sont notamment mis en avant par l'artiste. "Personne n'a ton niveau, Kylian Mbappé. Kyky la légende", assure Vegedream au sujet de l'attaquant du PSG, auteur d'un triplé en finale. 

La défaite des Bleus en finale n'a donc pas arrêtée le rappeur. De nombreux internautes, dont Antoine Griezmann, avaient réclamé la sortie de ce nouveau morceau. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire