1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato PSG : accord en vue avec le latéral brésilien de la Juve Alex Sandro ?

Mercato PSG : accord en vue avec le latéral brésilien de la Juve Alex Sandro ?

LE JOURNAL DU MERCATO - Selon le quotidien espagnol "AS", Paris et Turin sont sur le point de s'entendre pour le transfert l'été prochain du défenseur international de 28 ans.

Le Brésilien Alex Sandro à Turin le 25 août 2018
Le Brésilien Alex Sandro à Turin le 25 août 2018
Crédit : Marco BERTORELLO / AFP
Gregory Fortune
Journaliste

Un média espagnol affirmatif sur un dossier concernant un club français et un autre italien. Si As se fend d'un article sur le défenseur brésilien de la Juventus Turin Alex Sandro, priorité du PSG au poste de latéral gauche, c'est qu'un joueur du Real Madrid serait concerné par la transaction, un autre Brésilien, Marcelo.

En cas d'accord avec Paris pour la cession de Sandro Lobo Silva (28 ans), Turinois depuis l'été 2015, la Juve tentera de récupérer Marcelo Vieira da Silva Junior (30 ans), proche de Cristiano Ronaldo en Espagne avant que le Portugais ne rejoigne l'Italie. As ne mentionne aucun montant pour une éventuelle arrivée de Marcelo dans le Piémont. Pour celle de Sandro à Paris, en revanche, la somme de 50 millions d'euros est avancée.

Titulaire inamovible avec la Juve à gauche d'une défense à trois, Sandro (1,78 m) compte 10 sélections avec le Brésil mais n'a pas été retenu pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. S'il venait à Paris, ce serait pour concurrencer l'Espagnol Juan Bernat et le Français Layvin Kurzawa, si ce dernier n'est pas poussé vers la sortie. Sandro aurait été érigé en priorité dans ce secteur par le directeur sportif Antero Henrique.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/