1 min de lecture Mercato

Mercato : le PSG patiente sur le dossier Kylian Mbappé

JOURNAL DU MERCATO - Le club de la capitale n'est pas insensible au prodige français de 18 ans, mais ne consent pas à faire de folies.

Kylian Mbappé face à Thiago Silva, le 1er avril 2017
Kylian Mbappé face à Thiago Silva, le 1er avril 2017 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

C'est la grande question du mercato : Kylian Mbappé sera-t-il toujours Monégasque la saison prochaine ? Auteur d'une saison incroyable (26 buts toutes compétitions confondues) à seulement 18 ans, l'attaquant français attire les convoitises du gratin européen. Devenu le crack le plus côté du moment, le jeune champion de France pourrait bien faire l'objet d'offres à plus de 100 millions d'euros qui pourraient bien faire réfléchir les dirigeants russes de l'AS Monaco. La presse s'est en tout cas fait l'écho d'un vif intérêt du Real Madrid de Zinédine Zidane mais surtout du président Florentino Pérez, qui compte bien se faire réélire à la tête du club merengue.

Longtemps à la recherche de la future grande star du ballon rond, le Paris Saint-Germain garde aussi un œil sur Kylian Mbappé, selon L’Équipe en date de mardi 23 mai. Seulement, le club de la capitale ne compte pas casser sa tirelire pour le recruter. Si des contacts ont bien eu lieu entre les dirigeants parisiens et l'entourage du joueur, la vitesse supérieure n'a toujours pas été enclenchée. D'après le quotidien, il faudra sans doute attendre l'arrivée d'un nouveau directeur sportif (Antero Henrique, ex-FC Porto ?) pour que le PSG prenne la décision de s'activer (ou non) sur le dossier.

S'il souhaite recruter le néo-international français, le Paris Saint-Germain devra cependant avancer des arguments convaincants. Réticent à l'idée d'intégrer un club peu généreux en bons de sortie, Kylian Mbappé serait bien plus intéressé pour aller régaler les spectateurs espagnols du FC Barcelone... ou du Real Madrid.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain Kylian Mbappé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788667418
Mercato : le PSG patiente sur le dossier Kylian Mbappé
Mercato : le PSG patiente sur le dossier Kylian Mbappé
JOURNAL DU MERCATO - Le club de la capitale n'est pas insensible au prodige français de 18 ans, mais ne consent pas à faire de folies.
https://www.rtl.fr/sport/football/mercato-le-psg-patiente-sur-le-dossier-kylian-mbappe-7788667418
2017-05-23 16:54:54
https://cdn-media.rtl.fr/cache/fztg3j-um5y-UuM7hjVXNA/330v220-2/online/image/2017/0523/7788679688_kylian-mbappe-face-a-thiago-silva-le-1er-avril-2017.jpg