1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : le PSG accepte de négocier avec le Real Madrid pour Mbappé
1 min de lecture

Mercato : le PSG accepte de négocier avec le Real Madrid pour Mbappé

Le club espagnol est revenu à la charge après avoir essuyé un premier refus. Selon Marca, la conclusion du transfert est imminente.

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Quentin Marchal & AFP

Son nom ne manque pas de faire parler sur le marché des transferts ces derniers jours et son départ semble se préciser. Le Real Madrid et le PSG négocient autour du transfert de Kylian Mbappé après la formulation d'une deuxième offre pour l'international français de la part des Merengue, selon les informations du quotidien L'Equipe.

Le club madrilène propose 170 millions d'euros + 10 millions d'euros de bonus, soit 180millions d'euros. C'est la somme qu'avait dû payer le club de la capitale pour s'offrir les services de Mbappé en 2017, lorsqu'il était encore à Monaco. Selon le site internet du journal sportif espagnol Marca, la conclusion du transfert serait imminente et son annonce pourrait intervenir vendredi.

Plus tôt dans la semaine, la Maison Blanche avait formulé une première proposition à hauteur de 160 millions d'euros au PSG, qui n'avait pas donné suite, le directeur sportif Leonardo la jugeant "insuffisante".  

"Pour Kylian, notre position n'a pas changé. Tout le monde le sait, lui le sait. Notre position est très claire et très honnête", déclarait, jeudi en fin d'après-midi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, en marge du tirage au sort des phases de poule de la C1. Mercredi, le directeur sportif parisien Leonardo a évoqué pour la première fois l'hypothèse du départ du buteur, alors que celui-ci réclamait des garanties quant au projet parisien, qui a su attirer Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma ou encore Achraf Hakimi cet été.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/