1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Messi au PSG : al-Khelaïfi veut faire agrandir le Parc des Princes
1 min de lecture

Messi au PSG : al-Khelaïfi veut faire agrandir le Parc des Princes

INTERVIEW - Avec l'arrivée de Lionel Messi, le PSG vit un moment historique. Au micro de RTL, le président du club estime qu'il est nécessaire d'agrandir le Parc des Princes.

Nasser Al-Khelaïfi à Paris le 20 mai 2018
Nasser Al-Khelaïfi à Paris le 20 mai 2018
Crédit : Philippe LOPEZ / AFP
PSG : "le Parc des Princes est trop petit", estime al-Khelaïfi sur RTL
03:27
Philippe Sanfourche - édité par Camille Guesdon

L'arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain est l'événement le plus important du club depuis que Nasser al-Khelaïfi en a pris la présidence en 2011. Le dirigeant se dit "fier" d'avoir "le meilleur joueur au monde" dans son club, et assure qu'il s'agit "d'un moment historique pour le club".

Néanmoins, il n'oublie pas les autres joueurs, aussi importants à ses yeux, comme Kylian Mbappé, Neymar, Marco Verratti, Angel Di María ou encore Sergio Ramos. Pour le président, avec tous ces joueurs, "il y a une très belle équipe".

Désormais, la France entière va vouloir se rendre au Parc des Princes pour voir Lionel Messi. Mais selon Nasser al-Khelaïfi, "le Parc des Princes est trop petit". Il estime qu'il y a aujourd'hui un besoin "d'agrandir le stade". 

Le président du PSG assure avoir de très bonnes relations avec la maire de Paris, Anne Hidalgo, pour travailler sur une telle évolution. "On a besoin d'agrandir le stade, c'est quelque chose de très important pour les supporters et le futur du club", conclut-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/