1 min de lecture Mercato

Mercato : Kylian Mbappé "est très bien là où il est", assure Zinédine Zidane

Avec une pointe d'humour, le coach du Real Madrid a semblé fermer la porte à une arrivée de l'attaquant parisien cet été.

BEGOT 245300
Amandine Bégot et Léa Stassinet

Verra-t-on Kylian Mbappé enchaîner les matches à Santiago Bernabeu la saison prochaine ? La probabilité semble s'éloigner, selon les dires du coach du Real Madrid, Zinédine Zidane. Selon lui, le champion du monde 2018 "est très bien là où il est", à savoir au Paris Saint-Germain

Interrogé par des journalistes, la légende du football français a-t-il réellement fermé la porte à la venue du jeune prodige ? Nos confrères ont tenté d'en savoir plus en lui posant une question supplémentaire : "Est-ce que vous seriez capable de lui donner plus de responsabilités, vous ?", en faisant référence aux récentes déclarations du Parisien. 

"Je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités", avait-il en effet estimé en recevant le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison. Face à cette question, Zinédine Zidane a préféré botter en touche : "Messieurs, dames...", a-t-il glissé en souriant, avant de tourner les talons, provoquant les éclats de rire de nos confrères. 

De son côté, le président du Real Madrid Florentino Pérez a affirmé à la radio espagnole ne pas vouloir parler de Kylian Mbappé"Nous n'avons pas parlé avec lui, et nous n'allons pas parler", a-t-il assuré.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain Real Madrid
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants