1 min de lecture Transferts

Mercato : Cavani sur le point de signer à Manchester United

Edinson Cavani semble enfin avoir trouvé un club cette saison, puisque d'après les médias anglais et français, il serait proche de signer à Manchester United.

Edinson Cavani avec l'Uruguay en 2019
Edinson Cavani avec l'Uruguay en 2019 Crédit : LUIS ACOSTA / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Après des mois d'incertitude, Edinson Cavani n'a jamais été aussi proche de signer dans un nouveau club. Annoncé à Benfica au début de l'été puis à l'Atlético Madrid, l'ancien attaquant du PSG est pressenti pour rejoindre Manchester United, annoncent des médias français et anglais. 

Selon le Daily Mail, un accord aurait été trouvé pour un contrat lui offrant un salaire de 235.000 euros par semaine. Une visite médicale devrait avoir lieu dans les 24 heures à venir. Les médias français, RMC, L'Équipe et Téléfoot évoquent un bail de deux ans, avec une officialisation attendue dimanche ou lundi. 

S'il signait chez les Red Devils, le "Matador" pourrait donc retrouver son jardin du Parc des princes le 20 octobre sous ses nouvelles couleurs, pour la 1re journée de la Ligue des champions. L'Uruguayen âgé de 33 ans, en fin de contrat le 30 juin avec Paris, a quitté le club de la capitale librement cet été. 

Il s'agirait de la deuxième recrue de Manchester qui a été peu actif cet été sur le marché des transferts, perdant beaucoup de temps à essayer de débaucher Jadon Sancho de Dortmund. Pour le moment, seul le milieu de terrain néerlandais Donny van de Beek a rejoint l'équipe d'Ole Gunnar Solkjaer en provenance de l'Ajax. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transferts Mercato Edinson Cavani
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants