1 min de lecture Ligue des champions

Mbappé : "Je suis amoureux de lui depuis la première fois", lâche Zidane

Interrogé sur la venue de Kylian Mbappé au stade Santiago Bernabeu à la veille du match retour entre le Real et le PSG en ligue des champions, l'entraîneur français des Madrilènes a encore envoyé des fleurs à l'attaquant parisien.

Zinédine Zidane au Parc des Princes le 18 décembre 2019
Zinédine Zidane au Parc des Princes le 18 décembre 2019 Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

Parfois considéré comme timide, réservé, avare en confidences, Zinédine Zidane s'est cette fois lâché au sujet de Kylian Mbappé. "Croyez-vous au coup de foudre ? Croyez-vous que Mbappé puisse tomber amoureux du Benarbeu mardi" 25 septembre, lors de la venue du PSG à Madrid, lui a demandé un journaliste à la veille du match. Réponse de "Zizou" : "Je suis amoureux de lui depuis la première fois".

La première fois, c'était "il y a plusieurs années", lorsque le jeune prodige (20 ans) "est venu faire un essai pour le centre de formation du Real", a précisé l'entraîneur français aux trois Ligue des champions en tant que coach. "On sait très bien quel type de joueur il est et son importance pour son équipe, a conclu Zidane.

Depuis plusieurs mois, le géant espagnol drague ouvertement le natif de Bondy par la voix de son entraîneur et de son président. Mbappé lui-même a ouvert la voie aux spéculations sur son avenir lors de la cérémonie des trophées UNFP en mai dernier en déclarant : "Je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités. J'espère que ce sera peut-être au PSG, ce serait avec grand plaisir. Ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain Real Madrid
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants