Clermont, Troyes, Monaco. Trois adversaires largement abordables sur le papier pour Marseille (surtout les deux premiers). Mais à l'arrivée un seul point pris lors des trois derniers matches de Ligue 1, dans l'Aube (1-1), pour deux défaites à domicile contres les Auvergnats (0-2) et les Monégasques (0-1), et un seul but marqué, par Dimitri Payet sur penalty.
Confortablement installé à la 2e place il y a trois semaines, l'OM est désormais 3e, à deux points de Nice et avec une seule longueur d'avance sur Rennes. À 11 matches de la fin de la saison, la situation se tend. Les huées des supporters ont accompagné la sortie des joueurs, dimanche 6 mars, et certains ont réclamé le départ de Jorge Sampaoli.
L'OM va-t-il parvenir à accrocher la Ligue des champions ? Pourquoi les résultats ne sont-ils plus au rendez-vous ? Chaque lundi, retrouvez L'Affiche, bonus de "On refait le match". Pour ce numéro, Christophe Pacaud est entouré de Éric Silvestro, présentateur de RTL Foot, et Hugo Amelin, correspondant de RTL à Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.