Finalement plus de peur que de mal pour Ander Herrera, mais le Parisien a agité la toile. Ce jeudi 3 mars, le milieu de terrain espagnol du Paris Saint-Germain a posté une photo de lui dans sa voiture avec le visage tuméfié. Son œil droit très enflé laissait penser qu'il avait été agressé physiquement.
"Je traverse des jours difficiles, je reviendrai vite", a écrit l'Espagnol sous cette photo, alimentant encore plus les spéculations des internautes. En même temps que la conférence de presse d'avant match ce vendredi, le Paris Saint-Germain a fait un point médical, expliquant qu'il s'agissait en fait d’une infection oculaire.
Le PSG se déplace sur la pelouse de Nice ce samedi soir, coup d'envoi 21h. Ander Herrera reste aux soins pour le moment et ne devrait donc pas être dans le groupe parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte