1 min de lecture
Bixente Lizarazu devant Usain Bolt le 12 juin 2018 à Nanterre
Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Amoindri par les absences en attaque de Neymar et Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain espère revenir de Manchester United avec la possibilité de se qualifier pour les quarts de finale au match retour, qui aura lieu le mercredi 6 mars au Parc des Princes. "L'objectif c'est de rester en vie", abonde Bixente Lizarazu sur RTL.
Pour cela, il faudra "si possible ne pas prendre de but, ou juste un seul, ça irait, parce que offensivement ça va être compliqué, même si je crois beaucoup dans les qualités de Kylian Mbappé. Mais il va être esseulé" et "observé par tous les défenseurs de Manchester United, pris au marquage".
"Il faut que ce Paris Saint-Germain démontre une qualité défensive et un esprit d'équipe qui lui a parfois manqué dans les grands matches", ajoute le champion du monde 1998, qui fait bien sûr référence aux éliminations des deux dernières saisons face au Real Madrid et au FC Barcelone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte