1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Manchester-PSG : "Rester en vie pour le match retour", espère Lizarazu sur RTL
1 min de lecture

Manchester-PSG : "Rester en vie pour le match retour", espère Lizarazu sur RTL

INVITÉ RTL - "Il faut que ce Paris Saint-Germain démontre une qualité défensive et un esprit d'équipe qui leur a parfois manqué", estime l'ancien défenseur avant le 8e de finale aller de Ligue des champions.

Bixente Lizarazu devant Usain Bolt le 12 juin 2018 à Nanterre
Bixente Lizarazu devant Usain Bolt le 12 juin 2018 à Nanterre
Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Manchester-PSG : "Rester en vie pour le match retour", espère Lizarazu
05:06
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Amoindri par les absences en attaque de Neymar et Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain espère revenir de Manchester United avec la possibilité de se qualifier pour les quarts de finale au match retour, qui aura lieu le mercredi 6 mars au Parc des Princes. "L'objectif c'est de rester en vie", abonde Bixente Lizarazu sur RTL.

Pour cela, il faudra "si possible ne pas prendre de but, ou juste un seul, ça irait, parce que offensivement ça va être compliqué, même si je crois beaucoup dans les qualités de Kylian Mbappé. Mais il va être esseulé" et "observé par tous les défenseurs de Manchester United, pris au marquage".

"Il faut que ce Paris Saint-Germain démontre une qualité défensive et un esprit d'équipe qui lui a parfois manqué dans les grands matches", ajoute le champion du monde 1998, qui fait bien sûr référence aux éliminations des deux dernières saisons face au Real Madrid et au FC Barcelone.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/