1 min de lecture Edinson Cavani

Lille-PSG : "Le but de Berchiche n'aurait pas dû être accepté", arbitre Pascal Praud

Ce samedi 3 février, les débats ont été largement occupés par le match d'ouverture du Tournoi des VI Nations du XV de France, ainsi que par la victoire du PSG face à Lille.

>
Lille-PSG : "Le but de Cavani n'aurait pas dû être accepté", arbitre Pascal Praud Crédit Image : Bertrand GUAY / AFP | Crédit Média : Pascal Praud | Durée : | Date :
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Rugby et football ont largement occupé les discussions de l'émission On refait le match avec Pascal Praud, ce samedi 3 février en début de soirée. Alors que le PSG a battu Lille à domicile 3-0, en rugby, le XV de France a perdu 13-15 face à l'Irlande en match d'ouverture du tournoi des VI Nations. Une déconvenue sévère pour le premier match des Bleus avec leur nouveau sélectionneur, Jacques Brunel.

Du côté du football néanmoins, le Paris Saint-Germain a réussi un joli coup en s'imposant à Lille. Le club parisien a ainsi pris 11 points d'avance, en tête du Championnat de France, quel que soit le résultat du choc entre l'AS Monaco et Lyon dimanche 4 février au soir en Principauté. Pascal Praud estime néanmoins qu'un but de l'attaquant parisien Edinson Cavani "n'aurait pas dû être accepté."

Retrouvez l'émission On refait le match avec Pascal Praud du samedi 3 février 2018, avec Pascal Praud, Éric Silvestro de RTL, Sébastien Tarrago de L'Équipe, Giovanni Castaldi et Denis Balbir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Edinson Cavani Pascal Praud On refait le match
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants