1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue des nations : positif à la Covid-19, Adrien Rabiot forfait pour Espagne-France
1 min de lecture

Ligue des nations : positif à la Covid-19, Adrien Rabiot forfait pour Espagne-France

Adrien Rabiot, testé positif à la Covid-19, a été "placé à l'isolement" et ne pourra pas disputer la finale de Ligue des nations dimanche contre l'Espagne.

Adrien Rabiot avec l'équipe de France le 9 septembre 2020
Adrien Rabiot avec l'équipe de France le 9 septembre 2020
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
William Vuillez & AFP

Mauvaise nouvelle pour les Bleus. Adrien Rabiot ne pourra pas disputer la finale de la Ligue des nations contre l'Espagne ce dimanche 10 octobre. Le milieu de terrain français a été testé positif à la Covid-19 et a donc été "placé à l'isolement", a annoncé la Fédération française de football ce samedi.

Le joueur de la Juventus Turin "ne ralliera pas Milan" avec ses coéquipiers et "ne pourra pas être remplacé" pour cette finale par le sélectionneur Didier Deschamps. C'est donc un nouveau coup dur pour l'équipe de France de football, déjà privée de Lucas Digne sur blessure.

Tout comme ce dernier, Adrien Rabiot, qui n'avait pas été sélectionné pour la Coupe du monde 2018, devra donc attendre pour soulever un éventuel trophée avec les Bleus. Il avait été titularisé au milieu de terrain face à la Belgique en demi-finale, remplacé à la 75e minute par le Monégasque Aurélien Tchouaméni. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/