Mauvaise nouvelle pour les Bleus. Adrien Rabiot ne pourra pas disputer la finale de la Ligue des nations contre l'Espagne ce dimanche 10 octobre. Le milieu de terrain français a été testé positif à la Covid-19 et a donc été "placé à l'isolement", a annoncé la Fédération française de football ce samedi.
Le joueur de la Juventus Turin "ne ralliera pas Milan" avec ses coéquipiers et "ne pourra pas être remplacé" pour cette finale par le sélectionneur Didier Deschamps. C'est donc un nouveau coup dur pour l'équipe de France de football, déjà privée de Lucas Digne sur blessure.
Tout comme ce dernier, Adrien Rabiot, qui n'avait pas été sélectionné pour la Coupe du monde 2018, devra donc attendre pour soulever un éventuel trophée avec les Bleus. Il avait été titularisé au milieu de terrain face à la Belgique en demi-finale, remplacé à la 75e minute par le Monégasque Aurélien Tchouaméni.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte