1 min de lecture Pologne

Ligue des champions : Lewandowski absent pour les deux matchs face au PSG

Le meilleur buteur du Bayern Munich s'est blessé lors d'un match avec la Pologne. Son club a confirmé qu'il sera forfait pour les deux rencontres face au Paris Saint-Germain les 7 et 13 avril.

L'attaquant du Bayern Munich sera absent des deux matches face au PSG
L'attaquant du Bayern Munich sera absent des deux matches face au PSG Crédit : Matthias Balk / POOL / AFP
Nicolas Barreiro et AFP

C'est une nouvelle qui va handicaper sérieusement le Bayern Munich. L'attaquant vedette Robert Lewandowski ne pourra pas jouer les quarts de finale de la Ligue des champions face au PSG. L'attaquant polonais s'est blessé lors d'un match de qualifications pour la Coupe du monde contre Andorre avec sa sélection. 

"Lewa" souffre d'"une entorse ligamentaire du genou droit" et sera indisponible "environ quatre semaines", a précisé le club bavarois. Une absence de poids pour le Bayern qui perd son meilleur buteur pour la revanche de la dernière finale de C1. La double confrontation aura lieu le 7 avril à Munich puis le 13 avril au Parc des Princes. 

Au top de sa forme, l'attaquant de 32 ans cumule déjà 35 buts en Bundesliga cette saison. Il n'est plus qu'à cinq longueurs du record de Gerd Müller, 40 buts en Bundesliga en 1971-1972. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pologne Blessure Ligue des champions
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants