La saison passée, il avait fallu attendre la 28e journée et une défaite face à l'Olympique Lyonnais pour voir le Paris Saint-Germain tomber en Ligue 1. Cette saison, l'accroc s'est fait bien plus précoce puisque les champions en titre ont perdu sur la pelouse du Stade Rennais (2-1) au soir de cette deuxième journée.
Bien organisés défensivement malgré l'ouverture du score de Cavani (36e), les Bretons se sont également montrés réalistes en contre-attaque avec les deux buts de Niang (44e) et Del Castillo (48e) pour s'offrir ce succès de prestige. Malgré de longues séquences de possession, souvent stériles, les Parisiens n'auront que trop peu cadrés leurs tirs (seulement deux fois) pour espérer mieux ce soir.
Au classement, le Stade Rennais monte sur le podium avec cette deuxième victoire (6 points) et rejoint l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais, leader. Les Parisiens sont quant à eux huitièmes avec 3 points.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte