1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : le PSG et Amiens se neutralisent au terme d'un incroyable match
1 min de lecture

Ligue 1 : le PSG et Amiens se neutralisent au terme d'un incroyable match

4 à 4 pour la rencontre entre le PSG et Amiens, ce samedi 15 février. Le club parisien a pu rattraper un match mal parti, en mettant 4 buts dans les 45 dernières minutes.

Pablo Sarabia avec le PSG face au Rémois Ghislain Konan le 25 septembre 2019
Pablo Sarabia avec le PSG face au Rémois Ghislain Konan le 25 septembre 2019
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Florise Vaubien & AFP

Un match nul pour la rencontre PSG-Amiens ce samedi 15 février. Mené 3-0 jusqu’à la 45e minute, le club parisien a pu revenir au score, mais termine ex aequo avec Amiens.

Le Paris SG a comblé trois buts de retard, mais a fini par concéder un nul 4-4 à Amiens avec un onze de départ remanié, samedi 15 février 2020 pour la 25e journée de Ligue 1, sans lever certains doutes avant son choc européen à Dortmund mardi.

Après 40 minutes de jeu, les Parisiens étaient menés 3-0 sur des buts de Serhou Guirassy (5e), Gaël Kakuta (29e) et Fousseni Diabaté (40e). Le PSG a alors marqué quatre fois, pensant s'imposer grâce à Ander Herrera (45e), un doublé du jeune défenseur Tanguy Kouassi (60e, 65e) et Mauro Icardi (74e), avant que Guirassy (90e+2) ne prive de victoire le PSG, attendu mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des champions face au Borussia.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/