1 min de lecture RTL Originals

RTL Foot : le podcast réunissant toutes les émissions football de RTL

PODCAST - De l’émission culte "On refait le match" au Multiplex du samedi soir, en passant par "Soir de Ligue 1", "Soir de Ligue des champions" et tous les matches de l’équipe de France, retrouvez tous les rendez-vous football de RTL dans un même podcast.

RTL Foot
RTL Foot Crédit : RTL
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Vous avez ratez le dernier épisode de On refait le match, l'émission culte lancée en septembre 2001 par le regretté Eugène Saccomano, avec son légendaire lancement : "Ooooon refait le maaaaatchhhh, on refait le match..." ? Retrouvez le à tout moment dans le tout nouveau podcast RTL Foot.

Après Pascal Praud entre 2012 et 2018, c'est Denis Balbir qui est aujourd'hui aux commandes. Autour de lui, des spécialistes du ballon rond pour balayer chaque samedi (18h30-19h30) durant une heure l'actualité des jours écoulés, avec franchise et bonne humeur.

On refait le match passe ensuite le relais au Multiplex RTL - Le Parisien/Aujourd'hui en France pour 3h30 de direct sur tous les terrains de France avec les correspondants. Le Multiplex est aussi à retrouver dans le podcast RTL Foot, de même que tous les autres rendez-vous football de la radio : Soir de Ligue 1, Soir de Ligue des champions, Le Club Liza équipe de France...

Abonnez-vous à ce podcast

>> RTL Foot, l'intégralité des émissions consacrées au foot sur RTL, à retrouver dans un seul podcast. Toutes les analyses, coups de gueule et décryptages des journalistes du service des sports. Un podcast RTL Originals.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
RTL Originals Euro 2020 Ligue 1 Uber Eats
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants