1 min de lecture Équipe de France de football

Les matches amicaux France-Ukraine et France-Finlande se joueront à huis clos

Les deux rencontres, prévues pour la fin du mois de mars, se joueront sans spectateurs, a annoncé la président de la FFF Noël Le Graët ce mardi 10 mars.

Le 11 de départ des Bleus face à l'Albanie le 7 septembre 2019 à Saint-Denis
Le 11 de départ des Bleus face à l'Albanie le 7 septembre 2019 à Saint-Denis Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Léa Stassinet
Léa Stassinet
et AFP

Après l'annonce du huis clos pour les matches de Ligue 1 et Ligue 2 jusqu'au 15 avril, la sentence est elle aussi tombée pour les prochains matches des Bleus. Ce mardi 10 mars, le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a annoncé que les matches amicaux contre l'Ukraine et la Finlande, prévus à la fin du mois de mars, se joueront également sans spectateur, conformément aux restrictions liées au coronavirus.

"Un match à Lyon n'a aucun sens", a déclaré le dirigeant au micro de la chaîne BFMTV, indiquant que France-Finlande, prévu le 31 mars près de Lyon, serait relocalisé à Saint-Denis, où les Bleus affrontent quatre jours plus tôt l'Ukraine (27 mars).
Plus tôt dans l'après-midi, la Ligue de football professionnel (LFP) avait fait savoir que tous les matches de Ligue 1 et Ligue 2 prévus d'ici au 15 avril auront lieu "à huis clos total", avant d'ajouter que les modalités des matches à huis clos seront définies lors de la réunion de son bureau mercredi 11 mars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Équipe de France de football Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants