1 min de lecture

Les matches amicaux France-Ukraine et France-Finlande se joueront à huis clos

Les deux rencontres, prévues pour la fin du mois de mars, se joueront sans spectateurs, a annoncé la président de la FFF Noël Le Graët ce mardi 10 mars.

Le 11 de départ des Bleus face à l'Albanie le 7 septembre 2019 à Saint-Denis

Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Léa Stassinet & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Après l'annonce du huis clos pour les matches de Ligue 1 et Ligue 2 jusqu'au 15 avril, la sentence est elle aussi tombée pour les prochains matches des Bleus. Ce mardi 10 mars, le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a annoncé que les matches amicaux contre l'Ukraine et la Finlande, prévus à la fin du mois de mars, se joueront également sans spectateur, conformément aux restrictions liées au coronavirus.

"Un match à Lyon n'a aucun sens", a déclaré le dirigeant au micro de la chaîne BFMTV, indiquant que France-Finlande, prévu le 31 mars près de Lyon, serait relocalisé à Saint-Denis, où les Bleus affrontent quatre jours plus tôt l'Ukraine (27 mars).
Plus tôt dans l'après-midi, la Ligue de football professionnel (LFP) avait fait savoir que tous les matches de Ligue 1 et Ligue 2 prévus d'ici au 15 avril auront lieu "à huis clos total", avant d'ajouter que les modalités des matches à huis clos seront définies lors de la réunion de son bureau mercredi 11 mars.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info