Après l'annonce du huis clos pour les matches de Ligue 1 et Ligue 2 jusqu'au 15 avril, la sentence est elle aussi tombée pour les prochains matches des Bleus. Ce mardi 10 mars, le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a annoncé que les matches amicaux contre l'Ukraine et la Finlande, prévus à la fin du mois de mars, se joueront également sans spectateur, conformément aux restrictions liées au coronavirus.
"Un match à Lyon n'a aucun sens", a déclaré le dirigeant au micro de la chaîne BFMTV, indiquant que France-Finlande, prévu le 31 mars près de Lyon, serait relocalisé à Saint-Denis, où les Bleus affrontent quatre jours plus tôt l'Ukraine (27 mars).
Plus tôt dans l'après-midi, la Ligue de football professionnel (LFP) avait fait savoir que tous les matches de Ligue 1 et Ligue 2 prévus d'ici au 15 avril auront lieu "à huis clos total", avant d'ajouter que les modalités des matches à huis clos seront définies lors de la réunion de son bureau mercredi 11 mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte