1 min de lecture Ligue des champions

Les infos de 7h - PSG-Bayern : pas de fan zone à Paris pour la finale

La Préfecture de police de Paris a finalement décidé de ne pas établir de fan zone dans la capitale pour la finale de la Ligue des champions le 23 août, en raison du risque sanitaire.

Les supporters du Paris Saint-Germain ont fêté sur les Champs-Élysées la qualification du PSG en finale de la Ligue des champions le 18 août 2020.
Les supporters du Paris Saint-Germain ont fêté sur les Champs-Élysées la qualification du PSG en finale de la Ligue des champions le 18 août 2020. Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Benoît Collet

  

>
Le journal RTL de 7h du 21 août 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :

L'heure de la rentrée a sonné pour les clubs de Ligue 1. Ce soir, Bordeaux reçoit Nantes dans un stade quasi-vide. Pas plus de 5.000 supporters, le club n'a pas obtenu de dérogation.

Pour la finale de Ligue des champions opposant le PSG au Bayern de Munich le 23 août, pas de dérogation non plus. La préfecture de police a tranché :  Il n'y aura pas de fan zone à Paris pour accueillir les supporters.

La mairie de Paris n'en voulait pas car elle craignait une diffusion massive du nouveau coronavirus, en plein rebond de l'épidémie en France. Elle a donc eu gain de cause. Le Parc des Princes reste cependant ouvert, avec une capacité limitée à 5.000 places. Pour éviter les débordements d'après-match, les Champs-Élysées vont être interdits à la circulation le temps du match et dans les heures qui suivent.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi
sondage
Raymond Domenech : une majorité de Français le juge compétent et sympathique

École - La rentrée aura bien lieu le 1er septembre comme prévu, a annoncé Jean-Michel Blanquer, le 21 août. Le masque sera obligatoire au collège et au lycée.

Noyade - Un père de famille et sa fille adolescente se sont noyés sur une plage du Médoc, en Gironde. Un deuxième enfant était encore porté disparu, le 20 août.

Consommation- Sur les 10 produits les plus vendus en grande surface ces six derniers mois, neuf sont des liquides, soda et eau. La star incontestable des rayons est la bouteille d'eau Cristalline.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain Bayern Munich
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants