1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 5h - Real Madrid-Manchester City : Benzema attendu comme le "messie" par ses supporters
2 min de lecture

Les infos de 5h - Real Madrid-Manchester City : Benzema attendu comme le "messie" par ses supporters

Le Real Madrid reçoit Manchester en City en demi-finale retour de la Ligue des Champions ce mercredi soir. Défaits 4-3 à l'aller, les Madrilènes compteront une nouvelle fois sur Karim Benzema pour renverser la vapeur.

Karim Benzema a dépassé Thierry Henry ce lundi soir
Karim Benzema a dépassé Thierry Henry ce lundi soir
Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Les infos de 5h - Real Madrid-Manchester City : Benzema attendu comme le "messie" par ses supporters
00:08:12
Le journal RTL de 5h du 04 mai 2022
00:08:12
micro generique
La rédaction de RTL - édité par Thibault Nadal

Ce mardi soir, Liverpool s'est qualifié pour une nouvelle finale de Ligue des Champions. Déjà vainqueur 2-0 à l'aller, les Reds ont remis ça face aux Espagnols de Villarreal (2-3). Les Anglais attendent de connaitre leur adversaire. Ce sera soit Manchester City, soit le Real Madrid. Les deux équipes s'affrontent ce mercredi soir. 

Les Madrilènes défaits au match aller (4-3) vont une nouvelle fois miser sur leur attaquant star, Karim Benzema, pour renverser la vapeur. Pour se qualifier, le Real Madrid devra marquer. Et cela tombe bien, c'est ce que Karim Benzema sait faire de mieux cette saison. Héros et sauveur du Real face au PSG en huitième de finale puis contre Chelsea en quart, l'attaquant français est encore attendue comme le messie par les supporters. "On sait qu'il va être à la hauteur. Il va porter l'équipe et il y croit encore plus que nous les supporters. Il va nous amener en finale", lance un madrilène. 

Les supporters du Real rêvent d'une nouvelle remontada et remettent tous leurs espoirs entre les pieds de Karim Benzema. "Il a une confiance en lui impressionnante, donc je suis sûr qu'il va mettre un ou deux buts et qu'il va nous permettre de nous qualifier pour la finale à Paris", ajoute un autre supporter. 

Meilleur buteur de la compétition avec 14 buts, dont 9 lors des cinq derniers matchs, Karim Benzema a fait de la Ligue des Champions son jardin, le théâtre de ses exploits le plus fou. 

À écouter également dans ce journal

À écouter aussi

États-Unis - La Cour suprême américaine est sur le point d'annuler un arrêt historique reconnaissant le droit à l'avortement aux États-Unis.

PolitiqueLe Parti communiste a conclu mardi un accord pour les législatives avec LFI, rejoignant les écologistes dans l'union populaire. Les négociations avec le PS sont toujours en cours.


Santé - Chaque année, 1,2 million de personnes meurent de surpoids ou d'obésité en Europe, selon l'OMS. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/