Le tract imprimé dans le virage du groupe de supporters Bad Gones, au Groupama Stadium de Lyon lors d'OL-OM, ne passe pas auprès des Marseillais. Samia Ghali, sénatrice des Bouches-du-Rhône, demande au ministre de l'Intérieur de dissoudre le groupe de supporters lyonnais. On pouvait y lire notamment : " Marseille une ville où règne le sida".
"Pour moi, c'est inacceptable. Je suis surprise que la ministre des Sports n'ait pas dit un mot. Ce sont des gens qui sont impunis ? Ce sont des gens à qui on ne peut rien dire ? Ces supporters n'ont rien à foutre dans un stade", à tonné l'élue marseillaise.
"Collomb est une personnalité importante, ministre de l'Intérieur, qui dit qu'il veut se représenter à la ville de Lyon, et Aulas en tant que président du club, si on peut les aider à faire le ménage, tant mieux si je peux y participer", conclue Samia Ghali pour RTL.
Faits divers - Le rappeur Nick Conrad continue de créer la polémique au lendemain de son clip PLB, "Pendez les blancs".
Politique - 86% des Français trouvent que leur pouvoir d'achat a baissé en un an selon un sondage RTL.
International - Le juge Kavanaugh, le candidat de Donald Trump à la Cour Suprême, sera devant le Sénat, face à une femme qui l'accuse de viol.
Football - L'OM s'est imposé 3-2 face à Strasbourg lors de la 7e journée de Ligue 1 Conforama.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte