1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les actualités de 6h30 : Émiliano Sala faisait l'unanimité au FC Nantes
1 min de lecture

Les actualités de 6h30 : Émiliano Sala faisait l'unanimité au FC Nantes

Alors que l'avion d'Émiliano Sala est toujours porté disparu dans la Manche, un hommage a été rendu au footballeur argentin à Nantes, ville de son ancien club.

Les chances de survie de Sala sont minces
Crédit : SEBASTIEN SALOM GOMIS / AFP
Les actualités de 6h30 : Les chances de survie de Sala sont minces
00:11:12
Les actualités de 6h30 : Les chances de survie de Sala sont minces
00:11:07
Jérôme Florin & Quentin Marchal
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les chances de retrouver Emiliano Sala, sont "minces" selon la police de Guernesey qui a suspendu hier soir ses recherches pour la nuit. Le petit avion dans lequel se trouvait le footballeur qui rejoignait l'Angleterre dans la nuit de lundi à mardi, est toujours porté disparu. 

L'Argentin venait de quitter son club de Nantes pour rejoindre celui de Cardiff. Ses supporters nantais étaient plusieurs centaines à lui rendre hommage hier soir sur la place Royale.

Après un début de saison tonitruant avec 11 buts en 13 journées de championnatEmiliano Sala avait fait l'unanimité au sein du club et notamment auprès des supporters de la Brigade Loire, la plus fervente tribune du stade de la Beaujoire. 

L'avant-centre avait fait le tour de l'Hexagone puisqu'il était passé par les clubs d'Orléans, Niort, Caen et Bordeaux avant de démontrer la pleine mesure de son talent à Nantes. Il était même le deuxième meilleur buteur du championnat à la mi-saison, seul le prodige Kylian M'bappé faisant mieux. 

À écouter également dans ce journal

Politique - Emmanuel Macron sera dans la Drome ce jeudi 24 janvier pour présenter la troisième étape de son grand débat. Un rendez-vous qui satisfait une grande majorité de Français. D'après un sondage Opinionway pour RTL, le Figaro, LCI, 67% se disent favorables cette initiative. 

À écouter aussi

Économie - Quatre ans après y avoir investi, les Chinois se retirent de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Une très mauvaise opération pour la France puisque durant cette période, le consortium chinois, qui possède 49,9% des parts, s'est fait beaucoup d'argent et va pouvoir revendre à prix d'or sans que les infrastructures n'en aient bénéficié.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte