1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

La grosse cote du 3 octobre 2020 : Lyon-OM va déboucher sur un 0-0 "tout moche"

Écoutez ou réécoutez La grosse cote de Florian Gazan du samedi 3 octobre 2020. Son pari cette semaine : le choc entre Lyon et Marseille en clôture de la 6e journée de Ligue 1, dimanche 4 octobre (21h) va se conclure sur un match nul sans but.

foot La grosse cote Florian Gazan iTunes RSS
>
La grosse cote du 3 octobre 2020 : Lyon-OM va déboucher sur un 0-0 "tout moche" Crédit Image : Sylvain THOMAS / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Tous les samedi dans le journal de 8h, Florian Gazan se lance dans un pari avec humour, ironie, décalage mais toujours avec de l’information. Samedi 3 octobre, il l'annonce : le choc entre Lyon et Marseille en clôture de la 6e journée de Ligue 1, dimanche 4 octobre (21h) "va déboucher sur un 0-0 tout moche".

Pour lui, cet "Olympico" - "au passage, je n’en peux plus de cette manie pour faire mousser artificiellement les matches de leur donner des appellations" - risque d’être surtout le "Merdico". "J'ai vu tous les matchs de Lyon et de Marseille cette saison et ce n’est pas folichon. Il suffit de voir leur classement : l’OM est 9e et l’OL 11e avec un bilan tellement maigre que Dimitri Payet ferait bien de s’en inspirer."

"Sur 10 matchs joués depuis le début de la saison, les deux Olympiques en cumulé c’est seulement trois victoires, soit une de moins que le leader, Rennes. Pire, Lyon n’a plus gagné depuis quatre matchs et Marseille depuis trois. À croire qu’après la victoire historique au Parc des Princes, les Marseillais se sont dits 'on fait comme les bars et les restaurants chez nous : on ferme !'"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats Olympique de Marseille Olympique Lyonnais
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants