1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Lorient : Paris doit-il finalement tout faire pour conserver son trio Mbappé-Messi-Neymar ?
1 min de lecture

PSG-Lorient : Paris doit-il finalement tout faire pour conserver son trio Mbappé-Messi-Neymar ?

PODCAST - Si Mbappé restait finalement et contre toute attente dans la capitale, le PSG aurait-il intérêt à insister la saison prochaine avec ses trois stars, qui ont marqué le même soir pour la première fois face à Lorient ?

Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé avec le PSG le 3 avril 2022 au Parc des Princes
Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé avec le PSG le 3 avril 2022 au Parc des Princes
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
L'AFFICHE - PSG-Lorient : Paris doit-il finalement tout faire pour conserver son trio Mbappé-Messi-Neymar ?
00:12:30
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Il aura fallu près de huit mois mais l'événement s'est bel et bien produit : Mbappé, Messi et Neymar tous les trois buteurs lors du même match avec le PSG, dimanche 3 avril au Parc des Princes face à Lorient (5-1) en conclusion de la 30e journée de Ligue 1. Le Français s'est encore une fois occupé de tout, signant un doublé (28e, 67e), offrant des caviars au Brésilien (12e, 90e) et à l'Argentin (73e), redonnant de l'air à Paris après la réduction du score de Moffi (56e). 

Il a ensuite affirmé que sa décision concernant son avenir n'était pas prise, qu'il y avait "de nouveaux éléments" dans la balance et que rester au PSG était une possibilité, "bien sûr". Autre élément semant le doute, cette phrase sur cette fameuse première fois des numéros 7, 10 et 30 qui marquent le même soir : "Ce ne sera pas la dernière non plus".

Si le génie de 23 ans restait finalement et contre toute attente dans la capitale, le PSG aurait-il intérêt à insister la saison prochaine avec son trio, magique sur le papier mais rarement enthousiasmant dans les faits ? Éric Silvestro en débat avec Baptiste Durieux et Grégory Fortune.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.