Quasiment une semaine après avoir remporté la Ligue des Champions, Karim Benzema a retrouvé le Stade de France, avec l'équipe de France, cette fois-ci. Il en a profité pour marquer le seul but de l'équipe de France, même si les Bleus se sont inclinés 2 buts à 1, dans les derniers instants, face au Danemark.
La semaine aurait été parfaite pour Benzema si la France ne s'était pas inclinée. Son enchaînement, à la conclusion d'un une-deux avec Christopher Nkunku, non sans laisser sur place trois défenseurs, a permis aux Bleus de virer en tête à la 51e minute. Le public a longuement chanté en son honneur, lui qui a inscrit son 37e but en sélection.
Le gros point noir de la soirée est venu de Kylian Mbappé, touché au genou gauche et remplacé "par précaution" selon Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps. L'attaquant de 23 ans s'est assis sur la pelouse et a sollicité l'intervention du staff médical juste avant la mi-temps. Autre blessé, Raphaël Varane, contrait de sortir à l'heure de jeu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte