Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, n'a pas caché sa déception après l'élimination des Bleus dans cet Euro 2021. L'équipe de France a été éliminée en 8e de finale par une surprenante sélection suisse au terme d'un match emballé (3-3, 5-4 t.a.b).
Le dirigeant a indiqué qu'il était "très déçu" par la contre-performance, en marge de l'assemblée générale du CNOSF ce mardi 29 juin. S'il a dit qu'il ne "pensait pas" que ce résultat remettait en cause l'avenir de Didier Deschamps, il a cependant indiqué avoir "besoin de discuter" avec son sélectionneur, pour qui il dit avoir "beaucoup d'affection".
"Quand on mène 3-1 à dix minutes de la fin, on doit gagner", a précisé un Noël Le Graët "agacé". "Ceci dit, c'est les aléas du foot, tout le monde vous le dira", a-t-il rajouté. Le président de la FFF, présent à Bucarest lors de l'élimination française, est revenu à Paris dans la nuit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte