1 min de lecture

Euro 2021 : "très déçu", Noël Le Graët va "discuter" avec Didier Deschamps

Le président de la Fédération française de football a réagi à l'élimination de la sélection française dès les 8es de finale après une défaite contre la Suisse (3-3, 5-4 t.a.b).

Didier Deschamps et Noël Le Graët à Munich le 15 juin 2021

Crédit : FRANCK FIFE / POOL / AFP

Euro 2021 : Le Graët veut "discuter" avec Didier Deschamps après l'élimination

00:00:42

Victor Goury-Laffont & Jean-Michel Rascol & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, n'a pas caché sa déception après l'élimination des Bleus dans cet Euro 2021. L'équipe de France a été éliminée en 8e de finale par une surprenante sélection suisse au terme d'un match emballé (3-3, 5-4 t.a.b).

Le dirigeant a indiqué qu'il était "très déçu" par la contre-performance, en marge de l'assemblée générale du CNOSF ce mardi 29 juin. S'il a dit qu'il ne "pensait pas" que ce résultat remettait en cause l'avenir de Didier Deschamps, il a cependant indiqué avoir "besoin de discuter" avec son sélectionneur, pour qui il dit avoir "beaucoup d'affection".

"Quand on mène 3-1 à dix minutes de la fin, on doit gagner", a précisé un Noël Le Graët "agacé". "Ceci dit, c'est les aléas du foot, tout le monde vous le dira", a-t-il rajouté. Le président de la FFF, présent à Bucarest lors de l'élimination française, est revenu à Paris dans la nuit.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info