1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2021 : "très déçu", Noël Le Graët va "discuter" avec Didier Deschamps
1 min de lecture

Euro 2021 : "très déçu", Noël Le Graët va "discuter" avec Didier Deschamps

Le président de la Fédération française de football a réagi à l'élimination de la sélection française dès les 8es de finale après une défaite contre la Suisse (3-3, 5-4 t.a.b).

Didier Deschamps et Noël Le Graët à Munich le 15 juin 2021
Didier Deschamps et Noël Le Graët à Munich le 15 juin 2021
Crédit : FRANCK FIFE / POOL / AFP
Euro 2021 : Le Graët veut "discuter" avec Didier Deschamps après l'élimination
00:42
Victor Goury-Laffont & Jean-Michel Rascol & AFP

Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, n'a pas caché sa déception après l'élimination des Bleus dans cet Euro 2021. L'équipe de France a été éliminée en 8e de finale par une surprenante sélection suisse au terme d'un match emballé (3-3, 5-4 t.a.b).

Le dirigeant a indiqué qu'il était "très déçu" par la contre-performance, en marge de l'assemblée générale du CNOSF ce mardi 29 juin. S'il a dit qu'il ne "pensait pas" que ce résultat remettait en cause l'avenir de Didier Deschamps, il a cependant indiqué avoir "besoin de discuter" avec son sélectionneur, pour qui il dit avoir "beaucoup d'affection".

"Quand on mène 3-1 à dix minutes de la fin, on doit gagner", a précisé un Noël Le Graët "agacé". "Ceci dit, c'est les aléas du foot, tout le monde vous le dira", a-t-il rajouté. Le président de la FFF, présent à Bucarest lors de l'élimination française, est revenu à Paris dans la nuit.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/