1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2021 : "Défensivement, Mbappé s'améliore", confirme Hernandez sur RTL
1 min de lecture

Euro 2021 : "Défensivement, Mbappé s'améliore", confirme Hernandez sur RTL

DOCUMENT RTL/M6 - Le défenseur latéral des Bleus et du Bayern Munich Lucas Hernandez apprécie que l'attaquant parisien "se sacrifie plus pour l'équipe" de France.

Lucas Hernandez avec les Bleus à Munich le 15 juin 2021
Lucas Hernandez avec les Bleus à Munich le 15 juin 2021
Crédit : FRANCK FIFE / POOL / AFP
Euro 2021 : "Défensivement, Mbappé s'améliore", confirme Hernandez sur RTL
05:02
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Après Raphaël Varane, c'est le latéral gauche de l'équipe de France Lucas Hernandez qui s'est confié au micro de RTL et M6, entre la victoire des Bleus face à l'Allemagne à Munich (1-0) pour leur entrée en lice dans l'Euro, et leur deuxième match de poules contre la Hongrie à Budapest, samedi 19 juin (15h).

"On est très concentré pour ce match, on sait que ça va être très compliqué avec leur public, se méfie le joueur de 25 ans. Ça sera à nous de rentrer dans le match dès le début (...) C'est un match clef : on sait que si on gagne, on aura beaucoup de chances de se qualifier, et c'est ce qu'on veut".

"On est très motivé, on a envie d'arriver le plus loin possible dans cette compétition et essayer d'atteindre la finale bien sûr", poursuit le tatoué, qui se qualifie lui-même de "joueur très agressif" et qui souligne la "force d'équipe" de cette génération, sa "confiance pour défendre", son sens du "sacrifice".

Mbappé se sacrifie plus pour l'équipe

Lucas Hernandez

"Sacrifice", le mot revient au moment de parler de Kylian Mbappé. "C'est un jeune joueur, mais très expérimenté. Offensivement, il marque la différence à tout moment. On peut lui mettre une bombe devant, il va aller la chercher et il va mettre en danger la défense adverse. Et défensivement, il s'améliore, il se sacrifie plus, et c'est ça qui fait du bien pour les défenseurs et surtout pour l'équipe".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/