1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : quand Eden Hazard chambre Zlatan Ibrahimovic

Dans une interview, Eden Hazard se moque gentiment et respectueusement de son futur adversaire dans le cadre du dernier match de poules, Zlatan Ibrahimovic.

Eden Hazard sous les couleurs de la Belgique en juin 2016 en France
Eden Hazard sous les couleurs de la Belgique en juin 2016 en France Crédit : SIPANY/SIPA
Selena Mihoub

La Suède et la Belgique s’affrontent ce mercredi 22 mai dans un match décisif pour la qualification pour les 1/8èmes de finale de l'Euro, à 21h à Nice. Eden Hazard et Zlatan Ibrahimovic sont les joueurs les plus attendus sur le terrain. L'attaquant belge n'a en effet pas fort brillé depuis le début de la compétition et Zlatan Ibrahimovic a déclaré prendre sa retraite internationale mardi 22 juin à l'issue de ce dernier match de poules face aux Diables Rouges. À ce sujet, Eden Hazard à réagi en adressant une petite blague à l'attaquant suédois.

Au micro d'Europe 1, le plus jeune capitaine de l'Euro 2016 répond à la question : "Mercredi, tu croiseras la route de Zlatan. Peut-on vous comparer ?" De manière très amusante, mais aussi très respectueuse avec beaucoup de sérieux : "Je ne peux pas me comparer à lui. Je le respecte. Ce sera notre quatrième confrontation. Sur ce qu'il a réussi durant sa carrière, il m'est supérieur. Mais nous n'occupons pas les mêmes postes. C'est un buteur, moi un créateur. En revanche, il peut apprendre de moi dans les dribbles". De quoi donner envie de regarder l'un des derniers matchs du Groupe E ce soir en même temps qu'Italie-Irlande à 21h au stade Pierre Mauroy à Lille

SERVICE
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Eden Hazard Zlatan Ibrahimovic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants