1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : Pogba offre une 24e victoire à la Juve

LE WEEK-END DES BLEUS - 7e but du milieu français en Serie A cette saison, samedi 9 avril sur la pelouse de l'AC Milan (1-2).

Paul Pogba à la lutte avec Ignazio Abate le 9 avril 2016
Paul Pogba à la lutte avec Ignazio Abate le 9 avril 2016 Crédit : Luca Bruno/AP/SIPA
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Un monde les sépare depuis plusieurs saisons maintenant. L'affiche entre le Milan AC et la Juventus Turin était tout de même attendue samedi 9 avril. Les Rossoneri ont ouvert le score par l'ancien défenseur central brésilien du PSG Alex (18e), mais ce sont bien les Bianconeri qui se sont imposés à San Siro (1-2). Mario Mandzukic a réduit le score à la 27e, avant que Paul Pogba ne signe le but de la victoire peu après l'heure de jeu. Déjà auteur d'un coup-franc sur le poteau cinq minutes plus tôt, l'international français a ensuite envoyé sa volée dans les filets de Donnarumma.
Patrice Évra a disputé les cinq dernières minutes de la rencontre, en remplacement d'Asamoah, blessé. Côté Milanais, Philippe Mexès est en revanche resté sur le banc. Jérémy Ménez était absent pour "raisons personnelles". À l'Inter Milan, Geoffrey Kondogbia, lui, ne joue plus pour des raisons sportives. L'ancien milieu de Monaco semble avoir tiré une croix sur l'Euro. Ce n'est évidemment pas le cas de Lucas Digne, qui devrait jouer lundi 11 avril avec l'AS Roma contre Bologne en clôture de cette 32e journée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Équipe de France de football Italie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants