1 min de lecture Allemagne

Euro 2016 : Neuer veut faire le doublé

Le gardien allemand Manuel Neuer, champion du monde 2014, veut réaliser le doublé avec le prochain Euro en France en 2016.

Le gardien allemand Manuel Neuer veut réaliser un doublé avec l'euro 2016. (archives)
Le gardien allemand Manuel Neuer veut réaliser un doublé avec l'euro 2016. (archives)
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

"Il est clair que nous nous sommes fixé de hauts objectifs. Nous voulons faire ce que les Espagnols ont fait", a déclaré le gardien de l'équipe d'Allemagne championne du monde, Manuel Neuer, dans une interview publiée ce lundi 17 novembre par l'hebdomadaire Kicker.

"Nous voulons faire le doublé avec l'équipe nationale", a précisé le portier du Bayern Munich, en lisse cette année pour le Ballon d'or. Il a indiqué ne pas se faire "de souci" pour la qualification de l'équipe d'Allemagne pour l'Euro-2016. Victorieuse vendredi sans briller face à la modeste équipe de Gibraltar (4-0), la Mannschaft occupe la troisième place de son groupe D, toujours emmené par la Pologne après son succès en Géorgie (4-0).

L'équipe d'Allemagne doit affronter mardi l'Espagne en match amical à Vigo mais Manuel Neuer, gêné au genou droit, ne sera pas du voyage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Allemagne Euro 2016
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants