il n'a pas à rougir. Malgré la défaite des Bleus lors de la finale de l'Euro contre le Portugal, dimanche 10 juillet au Stade de France, Moussa Sissoko a tout donné. Impérial, le milieu de terrain de Newcastle a été le Français le plus en vie de cette confrontation. "Personnellement, je suis content de ma prestation, même si on aurait pu faire mieux et gagner cette coupe", lâche le natif du Blanc-Mesnil, qui se dit satisfait de la prestation offerte par son équipe lors de cet Euro joué à domicile.
S'il reconnaît que la fatigue a pesé sur la rencontre, notamment à cause du choc face à l'Allemagne, le footballer de 26 ans ne veut pas se défausser. "Une finale, même avec de la fatigue, on se doit de se donner à fond. C'est d'ailleurs ce que l'on a fait hier. Il nous a manqué ce brin de réussite pour pouvoir mettre ce but qui nous manquait et nous aurait permis de remporter ce titre", regrette-t-il.
Reçue à l'Élysée par François Hollande pour un déjeuner, lundi 11 juillet dans l'après-midi, l'équipe de France s'est bien régalée, d'après Moussa Sissoko. "Il nous a félicités pour notre parcours. C'était un bon moment (...) on a eu la chance de visiter l'Élysée et le bureau du président", se réjouit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.