Après les papillons, c'est un streaker qui s'est introduit sur la belle pelouse du Stade de France, en pleine finale de l'Euro, dimanche 10 juillet. Alors que la France et le Portugal s'affrontent depuis 54 minutes pour tenter de remporter la compétition européenne, un jeune homme a profité de l'inattention de la sécurité pour faire quelques foulées sur le gazon. Le visage grimé aux couleurs de la France, un t-shirt fait maison avec l'inscription "Franch prankster" ("blagueur français), le jeune homme a rapidement été interpellé par les stadiers. Il n'a malheureusement pas empêché son équipe de s'incliner en toute fin de prolongations (1-0) en toute fin de prolongations (1-0) contre un Portugal défensif mais réaliste.
Ce n'est pas la première fois qu'un plaisantin investit la pelouse pendant l'Euro. Lors du quart de finale opposant la Pologne au Portugal au Vélodrome de Marseille, le 30 juin, un homme avait déjà réussi à vivre son quart d'heure de célébrité.
Son entrée sur le terrain a forcément amusé les internautes qui n'ont pas manqué de commenter cette action sur les réseaux sociaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte