Le jeune attaquant de l’Équipe de France et du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a quitté le groupe de l’Équipe de France après avoir été testé au positif au coronavirus, et ne participera donc pas à la rencontre de Ligue des nations contre la Croatie, le 8 septembre (20h45).
Buteur lors de la victoire des Bleus le 5 septembre contre la Suède (1-0), Kylian Mbappé a été testé le 7 septembre au matin. Après ce test, et avant d'avoir reçu ses résultats, il a participé à l'entraînement avec le reste du groupe.
Le champion du monde 2018 devient le septième joueur du PSG contaminé, après Neymar, Icardi, Navas, Marquinhos, Paredes et Di Maria. Comme ces autres joueurs, il devrait donc rater le premier match de son club en Ligue 1 cette saison, contre Lens, le 10 septembre (21h), puis la rencontre contre l'Olympique de Marseille trois jours plus tard (21h).
Convoqués par Didier Deschamps, Paul Pogba et Houssem Aouar ont dû renoncer à cette sélection après avoir été testés positifs. Pour cette même raison, le gardien Steve Mandanda avait quitté le groupe dès le 4 septembre, avant la rencontre contre la Suède.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.