Terrible nouvelle pour Didier Deschamps. Le sélectionneur de l'Équipe de France a appris le décès de son père ce mardi 31 mai. "Avec l'accord du président de la Fédération Française de football", il a quitté Clairefontaine afin de rejoindre sa famille, a annoncé la FFF.
"C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la disparition du père de Didier ce matin", a écrit Noël Le Graët dans un communiqué. "Didier est allé rejoindre ses proches et je l'assure de toute mon amitié et de mon soutien dans cette épreuve". Didier Deschamps s'est rendu dans son Pays basque natal pour retrouver ses proches.
En son absence, son adjoint Guy Stéphan a dirigé l'entraînement de l'équipe de France cet après-midi. Les Bleus se préparent pour les quatre matchs de Ligue des nations qu'ils vont disputer en juin. Leur première rencontre se jouera vendredi, contre le Danemark au Stade de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte